lundi 25 juin 2012

Planche 83 : Ou l'on envisage de se tailler...

Voici donc la nouvelle planche, après bien des tracas, vu que j'avais trouvé le moyen d'effacer certaines cases et que j'ai du les refaire (Gniiiii !). Et comme je n'en avais pas vraiment le temps, j'ai du reporter.

J'ai préférérepartir ainsi sur un bon rythme plutot que d'accumuler du retard. D'autant plus que je termine un dessin important (vous verrez ça sur La nostalgie des jours de pluie, prochainement )

Il est heureux que ce genre de galère n'arrive pas trop souvent, car ça stresse un tantinet.

Donc voilà ! N'hésitez pas à cliquer et à ouvrir dans une autre fenêtre pour le voir en plus grand.

Bizatouss !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je ne suis pas une adepte de laisser des commentaires, mais je tenais quand même à passer vous dire que si un jour cette histoire devenait une bande dessinée éditée et vendue dans toutes les bonnes librairies, elle filerait directement dans ma bibliothèque sans qu'il y ait besoin d'y réfléchir. Je trouve ce regard et cette adaptation de l’œuvre de Tolkien vraiment original et bien traité ! Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de la reprise des aventures de cette chère Galadriel ! Merci et bon courage !!

    RépondreSupprimer
  3. De toutes façon je vais être obligée de m'y m'être vu l'état de la littérature pour jeunes en ce moment... va falloir que je me mette aux auteurs "anciens". Par exemple là je suis sur l'intégrale des trois premiers tomes de "Xanth" de Piers Anthony qui est né en 1934

    RépondreSupprimer